Nous suivre
Illustration : Samsung

Samsung/Apple

Le Galaxy S7, meilleur que l'iPhone 8 ?

Le magazine américain est notamment connu pour donner des recommandations d'achat de smartphones aux consommateurs. Consumer Reports s'évertue, en effet, à orienter les acheteurs vers les bons produits.

Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus, les meilleurs smartphones en 2017

Consumer Reports vient de sortir son classement 2017 des meilleurs smartphones disponibles sur le marché. Les Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus caracolent en tête de la liste. Pour le magazine américain, ces produits phare de Samsung, avec un score de 81, constituent les appareils les plus recommandés pour cette année. D’après ce classement, Samsung est visiblement une meilleure marque qu’Apple.

Galaxy S7 plus performant que l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus

Toujours selon le classement Consumer Reports, le Galaxy S7 de 2016 est même classé devant l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus. Certes le S7 et l’iPhone 8 ont reçu le même score de 80 mais le smartphone de Samsung serait meilleur pour le magazine. Selon ce dernier, le Galaxy S7 devance l’iPhone 8 grâce notamment à une meilleure autonomie et une qualité d’appel supérieure. ll faut souligner que le S7 est resté en tête dudit classement deux ans d’affilée. Par ailleurs, il ne sera pas étonnant de découvrir que ce produit sera en vente durant quelques années encore. Les cinquième et sixième positions sont par contre occupées par Galaxy Note 8 et le LG G6.  L’un des gros points faibles du Galaxy Note 8 est en lien avec son prix trop couteux (environ 1 000 euros).

En ce moment sur le bouquet Zeop