Nous suivre
Illustration : Smartphone

Pratique

Freettter : une appli conçue par une équipe réunionnaise

Freettter est une appli développée et mise au point par une équipe réunionnaise dirigée par Yannick Dindjian. Freettter signifie ''Free Time TogeTher'' ou ''Temps libre partagé ensemble'', en français. L'appli, qui est gratuite, cumule plusieurs offres de services.

Pour rappeler l’identité réunionnaise de Freettter, Yannick Dindjian a tenu à souligner qu’: ‘’Internet a connecté les territoires, Facebook a connecté les Hommes, Freettter a vocation, dans le partage réel, à les Réunir ! Ça a du sens que notre application soit née à La Réunion‘’.

Spécificités de Freettter

Freettter est une appli qui propose plusieurs services et activités. Elle a pour ambition de rassembler et réunir des personnes ayant les mêmes affinités. L’appli suggère différentes offres d’événements telles que des propositions de rencontre, de sortie, de shopping ou d’afterwork, etc. Avec une large gamme d'offres de services, Freettter allie praticité et plaisir. Ce qui, par ailleurs, la distingue des autres applis trop spécifiques qui proposent soit uniquement des plans sortie ou des plans rencontre... Freettter est ainsi l'allié de ceux qui n'ont pas assez de temps mais qui veulent passer du bon temps avec d’autres personnes ayant les mêmes envies qu'eux.

Originalité de Freettter

Outre sa praticité, Freettter se distingue aussi par l'option " délai ". Concrètement, celui ou celle qui envoie un freet à un autre utilisateur a la possibilité de fixer un délai de réponse. Celui-ci peut être fixé en minutes, en heures ou en jours selon l’exigence de l’auteur du freet. Quand le destinataire reçoit une notification, il devrait ouvrir Freettter pour connaitre le contenu du freet car ceci ne s’affiche pas sur l’écran.

Sachez que l’application est disponible sur l’Apple Store (iPhone) et Google Play (Android). Une mise à jour de Freettter est prévue pour la fin de l’année, elle va aussi être compatible avec l’Apple Watch.

(Source: zinfos974.com)

En ce moment sur le bouquet Zeop