Nous suivre
Illustration : Snapchat

Snapchat

Possibilité d'intégration d'un lien à un Snap !

L'application Snapchat permettant la réalisation de photos et de courtes vidéos, elle propose désormais de nouvelles mises à jour. L'une d'entre elles offre la possibilité d'intégrer un lien à un Snap avant de l'envoyer.

Snapchat met aussi à la disposition des utilisateurs d’autres nouvelles options pour une expérience optimisée sur l’appli.

Insérer un lien dans un Snap

Dernièrement, Snapchat n’a de cesse de proposer de nouvelles mises à jour. Après l’option Snap Map, l’appli vient de publier trois nouveautés. Pour fonctionner, ces nouvelles options ont besoin de recourir au système de filtres. Ces fonctionnalités pouvant être géolocalisées ou personnalisées constituent un des clés du succès que rencontre le réseau social.

Concernant la première mise à jour se rapportant à l’intégration de lien à un SnapSnapSnap, celle-ci est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Snapchat. Auparavant, seule la catégorie ‘Discover’ avec des contenus sponsorisés pouvaient, en effet, en bénéficier. Pour afficher le lien, il suffirait de glisser l’image vers le haut. Il n’est nullement nécessaire de quitter l’app pour accéder au lien. Pour associer le lien à un envoi de Snap, cliquez sur le trombone situé dans la barre latérale à droite de l’écran.

Les autres mises à jour

Pour les deux autres mises à jour, l’une d’elles concerne l’ajout d’un fond d’écran à un Snap dans l’optique de valoriser un élément du premier plan. Quant à l’autre mise à jour, celle-ci est en lien avec les filtres, en particulier les filtres vocaux. Cette option offre la possibilité d’apporter des modifications à sa propre voix en choisissant l’une des voix des quatre personnages. Vous avez le choix entre la voix de : chaton, ours, robot et homme vert. A noter que cette fonctionnalité est complètement novatrice car même Instagram n’en a pas encore…

En ce moment sur le bouquet Zeop