Nous suivre
Illustration : Tinder

Tinder

Tinder Select : L'application de rencontre réservée aux gens riches et célèbres

Le réseau social spécialisé dans les rencontres, Tinder, a lancé une version VIP et secrète de son application. Seuls les riches et célébrités peuvent s'y inscrire.

Sur les 50 millions d'utilisateurs de Tinder à travers le monde, seul un infime pourcentage est au courant de l'existence de Tinder Select. La raison ? Il faut des critères de sélections bien précises pour pouvoir s'y inscrire. Parmi ces conditions, l'application requiert de l'utilisateur qu'il soit une personnalité connue ou tout du moins riche et influente sur les réseaux sociaux.

Les conditions d'adhésion à Tinder Select

À peine 1 % des utilisateurs de l'application de rencontre peuvent avoir accès à cette nouvelle plateforme réservée aux VIP. D'après les révélations faites par TechCrunch, Tinder aurait invité une poignée d’utilisateurs à rejoindre l'application, il y a de cela six mois. Pour pouvoir faire partie des adhérents de Select, un des membres doit vous avoir invité. Cependant, l'application se réserve toujours le dernier mot sur l'adhésion finale.

Un design plus élégant pour Tinder Select

Les heureux élus de Tinder Select passent de la version classique à la version VIP en sélectionnant le S sur fond bleu en haut de l’écran. D’après les captures d'écran faites par TechCrunch, l’interface de Tinder Select est plus soignée. L’orange habituelle de l'application laisse place au bleu marine. Il est à préciser que l'utilisateur de Tinder Select peut revenir à la version "grand public" à tout moment.

Does anyone else have this "S" at the top of the main screen? It showed up this morning and said something about "tinder select"

En ce moment sur le bouquet Zeop