Nous suivre
Illustration : The Walking Dead Saison 8

Le grand retour d'une série inédite

The Walking Dead SAISON 8

Nous l'attendons tous depuis presque 1 an et elle va ENFIN sortir ! La saison 8 de The Walking Dead fait enfin son grand Com back !

Après les nombreuses critiques qu'a essuyé la saison 7 de The Walking Dead jugé trop lente et sans véritable intrigue, le showrunner Scott Gipmple promet d'importants changements : "On a voulu changer les choses pour la saison 8 ! On sait comment ça va être différent et comment ça va créer une nouvelle structure. Donc oui, les choses vont se modifier, on n'aura plus d'épisodes centrés sur un seul personnage. Au contraire, on va placer les éléments de l'intrigue au fur et à mesure qu'on avance dans la saison...". D'après lui la saison 8 va "casser nos télés" !

Dans une interview accordé au magazine américain Entertainment Weekly il y fait d'étonnantes révélations; Maggie n'accoucherait pas dans la saison et en fin de vidéo Rick parait beaucoup plus âgé. Nous pouvons donc laisser libre court à notre imagination et penser que nous découvrirons l'enfant tant attendu du Maggie déjà âgé!

D'après le site américain ComicBook.com, le premier épisode de la saison 8 sera d'une durée de 67 minutes, de quoi enchanter tous les fans de la série.

Vous pouvez bien évidement retrouver la nouvelle saison 8 de The Walking Dead sur OCS choc dès le 24 octobre !

En ce moment sur le bouquet Zeop