Nous suivre
Illustration :

The White Princess sur OCS Max

Red & White

La princesse Elizabeth et son tempérament de feu est déterminée plus que jamais à ne pas lâcher sa rose blanche. La raison ? Une York reste une York et ne se mélange pas aux Lancastre. " Cachée et patiente ", telle est sa devise...

The White Princess, la mini-série TV inédite à ne pas manquer  le mardi 18 avril à 22h45 sur OCS  MAX.

Angleterre, 1485 souffre du  conflit qui oppose les deux maisons souveraines, les Lancastre, a la rose rouge, et les York, a la rose blanche. L’enjeu de cette guerre est simple, la couronne d’Angleterre.

Mais outre la course à la couronne, le cœur d’Elisabeth York en prend également un sacré coup. La belle princesse blanche  doit épouser Henri VII, ce qui réunifierait son pays divisé par la Guerre depuis 2 décennies. Mais ses sentiments sont dédiés au futur Richard III.

Est-elle prête à étouffer son amour pour Richard pour en contrepartie assurer la paix de son royaume ? Mitigée entre son cœur et les obligations de la couronne, entre les York et les Lancastre, la princesse doit choisir son camp et vite. Quitte à se mettre en danger et entraîner le royaume avec elle.

Une série pleine de rebondissement mélangée à un petit grain d’amour. A ne pas louper ce mardi 18 avril sur votre chaîne phare.

En ce moment sur le bouquet Zeop