Nous suivre
Illustration : Film Adopte un veuf

Le Film Adopte un veuf en diffusion sur OCS Max

Adopte-moi et fais-moi bien rire !

Adopte un Veuf, l'incontournable pour passer une bonne soirée. Une comédie réalisée par François Desagnat mêlant humour, drôlerie, folies et également attachement.

Adopt un Veuf, la comédie française à ne pas louper le jeudi  4 mai sur OCS MAX à 22h40.

Hubert Jacquin, veuf depuis peu, plongé dans une dépression car il n’arrive pas à s’habituer à sa nouvelle vie où il se retrouve seul dans son appartement devant sa télé. Jusqu’au jour où, suite à un quiproquo,  il fait la rencontre de Manuela, une jeune femme pétillante pleine d’endurance qui  est justement en recherche d’un logement, ça tombe bien !

Cette demoiselle un peu boute-en-train s’invite chez lui et commence ainsi une colocation pleine de surprises. Au début, il faut avouer qu’Hubert est assez réticent, mais notre « petit vieux » va vite s’habituer et même prendre goût à la présence de ce tourbillon d’énergie, qui  va même réussir à le convaincre de loger deux nouvelles personnes : Paul  Gérard, brisé d’avoir été quitté par sa femme, et Marion la jeune femme un peu réservée qui enchaîne les gardes à l’hôpital.

Cette colocation va totalement transformer la vie de notre papi qui va retrouver peu à peu goût à la vie grâce à ces personnages aux personnalités de choc.

En ce moment sur le bouquet Zeop