Nous suivre
Illustration :

La série Atlanta sur OCS City

Atlanta, entre rires et malaises

Cette toute nouvelle série va renverser les mentalités en Amérique, pays où sévit toujours une vague de racisme. Ces divergences culturelles importantes racontées sous le regard dépeuplé d'Earn, Paper Boi et Darius. Une série mêlant drame et comédie à ne pas louper sur vos écrans.

La saison 1 disponible à partir du samedi  6 mai à 22h40 sur OCS City votre chaîne culte.

Atlanta décrit la difficulté pour la communauté noire de se frayer une place en Amérique où les afro-américains sont encore considérés comme une minorité

Les personnages fards ?  Earn, jeune papa enchaînant les jobs ingrats. Ce dernier aurait pu réussir à l’université de Princeton, mais finit au commissariat à demander à sa copine de payer sa caution. Paper Boi le cousin d’Earn qui a beau être une star du rap local pourchassée par les flashs de ces fans mais passe beaucoup de temps à fumer et dealer mais rêve avant tout de quitter son canapé putréfié dans lequel il pense à la vie aventureuse qui l’attend à l’extérieur.

Et enfin Darius, qui semble naïf au premier abord mais cache en réalité un don. Mais c’est Earn qui va le plus captiver ses interlocuteurs. On peut citer la fameuse scène où Earn se retrouve au commissariat pour une garde à vue, entouré que de personnes noires. La scène est plutôt comique jusqu’à ce qu’un des hommes atteint d’une maladie mentale se fasse frapper sous les yeux d’Earn. Ce dernier, dévasté, ne prononce pas un mot et tente d’étouffer son malaise en baissant le regard.

En fait, le silence est l’arme de ces trois personnages durant chaque scène marquante, reflétant leur désespoir face à ces tragédies. En fait, on se demande durant toute la saison si la notion du rêve américain n’est pas que légende… Jusqu’à ce qu’Earn brille sous les projecteurs en devenant la star du Rap d’Atlanta. Venez sans plus attendre découvrir cette saison inédite touchante avec une touche  d’humour qui ne pourra que vous séduire.

En ce moment sur le bouquet Zeop