Nous suivre
Illustration :

Inédit : La série Légion - Saison 1 sur OCS Max

Une folie, c'est le moins qu'on puisse dire !

Ne manquez pas la nouvelle série inédite Legion avec sa toute première saison qui va vous embarquer dans une véritable folie mêlant complexités mentales, troubles, suspense, tout en y ajoutant une touche d'amour.

Legion sera disponible dès le 26 avril sur OCS MAX, et en intégralité sur OCS Go chaque mercredi à 22h40.

Legion, c’est l’étrange histoire de David Haller, victime de schizophrénie depuis l’adolescence, troubles mentaux sévères qui obligent David à séjourner fréquemment en hôpital psychiatrique, où il réalise durant l’un de ces séjours  que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est sujet pourraient se révéler être vraies. Et cela suite à une curieuse rencontre avec un patient.  

Ce mutant télépathe, pyrokinésiste, et télékinétique devient complètement dément à force d'entendre les voix des autres dans sa tête, ayant constamment recours à la drogue pour apaiser ses angoisses.

Entre deux manifestations, il va faire la rencontre de Sydney, une jeune femme tout aussi  surprenante que lui pour laquelle il va s’éprendre d’amour.

Une série inouïe qui va stimuler vos sens et votre clairvoyance. Mêlant destruction, de par la maladie décrite, et construction de par l’histoire d’amour naissante entre David et Sydney, Legion est  une série immanquable.

En ce moment sur le bouquet Zeop