Nous suivre
Illustration : Film A Most Violent Year

Action et suspens sur OCS Choc !

A Most Violent Year, l'ineluctable thriller

Une histoire pleine d'action et rebondissements décrite autour d'un couple très soudé qui travaille ensemble. Mais un événement va venir bouleverser la vie que mènent ces deux tourtereaux...Un thriller de taille.

Hiver 1981, New York, Abel  Morales est un entrepreneur d’origine hispanique  dont l’activité est la livraison de fioul domestique, en pleine expansion dans le pays. Il mène son commerce aux côtés de sa chère épouse Anna, qui se charge de toute la partie finance de la société.

Abel est sur le point de conclure le rachat d'un ancien terminal de livraison, en bordure du fleuve. Mais ce rachat va laisser place à de nombreux problèmes. En effet, ses camions se font détourner de plus en plus fréquemment.

Ainsi c’est après deux ans d'enquête sur ce milieu que le procureur général décide de le poursuivre lui, pour faute de « mauvaises pratiques », alors qu’Abel a toujours respecté judicieusement les règles du jeu. Avec l’aide de sa femme et de leur avocat, Andrew Walsh, ils vont tout faire pour sauver leur commerce.

Sans compter qu'à quelques jours du rachat du terminal, sa banque le lâche, le mettant dans la nécessité de trouver 1,5 million de dollars mais comment est-ce possible de décrocher une telle somme  en seulement quelques jours ?

Votre thriller sera diffusé le 7 mai sur votre chaîne OCS CHOC à 22h40 alors à vos écrans !

En ce moment sur le bouquet Zeop