Nous suivre
Illustration : Tom-Raider

Tomb Raider

L'évolution de la très sexy Lara Croft entre 1996 et 2017

En 20 ans, le personnage de Lara Croft a beaucoup évolué sur le plan esthétique... Lara Croft est une archéologue très sexy, belle, intelligente et surtout athlétique. La jeune femme s'aventure dans le monde, dans des tombes, des ruines, ou des buildings modernes à la recherche de divers artefacts.

Les origines du personnage

Le personnage a été créé par Toby Gard alors qu'il bossait pour le développeur anglais Core Design. Lara Croft est apparue pour la première fois dans le jeu 'Tomb Raider', en 1996. Elle a ensuite fait des apparitions dans les suites du jeu, des adaptations imprimées, une mini-série d'animation, et trois longs métrages où elle est jouée par Angelina Jolie et Alicia Vikander.

Toby Gard s'est inspiré de la chanteuse Neneh Cherry et du personnage de comic Tank Girl pour concevoir la plastique de l’héroïne du jeu vidéo. Depuis 1996, le design de l'aventurière a énormément changé mais reste toujours aussi féminine.

Le choix Vikander

En parlant de ce côté sexy, Alicia Vikander semble ne pas faire l'unanimité dans la peau de Lara Croft. En effet, elle est bien loin de la plastique pulpeuse d'Angelina Jolie. Toutefois, plusieurs fans défendent ce choix en avouant que dans le 'Tomb Raider' de 2018 au cinéma, ce n'est pas le sex-appeal qui sera mis en avant mais le 'côté aventure'. Et vous, que pensez-vous de ce choix ? Sortie prévue le 14 mars prochain.

L'évolution de Lara Croft en 21 ans :

Vidéo par Fox View

La bande-annonce de 'Tomb Raider' 2018

En ce moment sur le bouquet Zeop