Nous suivre
Illustration : Candy Crush

Game

Incroyable, il a fini Candy Crush

Un joueur prénommé Romuald a confié avoir réussi tous les niveaux proposés par le jeu mobile, Candy Crush. Il s'agit d'un jeune infirmier de 23 ans qui a commencé à jouer à ce jeu il y a 3 ans.

Romuald a raconté avoir reçu un message qui disait qu'il est arrivé au bout. Le jeune homme a avoué avoir terminé 2825 niveaux de Candy Crush.

Quelques confidences du joueur qui a gagné Candy Crush

Romuald a confié ne pas trop aimer ce genre de jeu  mais il a ‘essayé Candy Crush il y a trois ans et il a directement accroché’. Jouer à ce jeu faisait pratiquement partie de son quotidien durant trois ans. Le matin, après avoir lu les nouvelles sur le web, il se met à jouer à Candy Crush. Il a commencé à jouer via Facebook car le jeu a d’abord été lancé sur le réseau social. Une fois que Candy Crush est devenu un succès mondial, le jeu a ensuite été édité en application mobile.

Le jeune infirmier a assuré qu’il ne jouait pas tout le temps. "Je jouais durant mon temps libre. Quand ils n'ont rien à faire, certains trainent sur Facebook, moi je joue à Candy Crush. Je ne m'interdisais pas des sorties pour jouer, c'est vraiment quand j'avais du temps à tuer", raconte-t-il. Pour ce qui est du temps consacré au jeu, il a précisé que : ‘’Tout dépend de la vitesse à laquelle je perdais mes vies. Parfois je ne passais que peu de niveau, parfois je jouais... dix heures sur une journée". Pour le secret de sa réussite, Romuald a confié n’avoir jamais payé pour gagner. Il a indiqué : "C'est un jeu de réflexion. Il faut réfléchir sans se précipiter pour certaines combinaisons".

Des détails sur le jeu mobile Candy Crush

Candy Crush a été lancé en  2012, cela fait 5 ans que ce célèbre jeu mobile existe. L’application mobile du jeu a été téléchargée plus de 2 milliards 700 millions de fois. Encore aujourd’hui, le jeu compte près de 314 millions de joueurs dans le monde entier.

Pour rappel, le concept de Candy Crush n’a rien de bien compliqué. Il est question de déplacer des bonbons dans une grille et d’en combiner trois pour former un triplé pour les faire ainsi exploser. Des joueurs contestent, toutefois, le succès de Romuald, il paraitrait que le jeu est loin d’être fini. Un des joueurs a indiqué qu’‘’À la place de jouer par King, il doit se connecter par Facebook et là le jeu continue. Moi même, je suis au niveau 2911".

En ce moment sur le bouquet Zeop