Nous suivre
Illustration : The Evil Within 2

Bande-annonce

The Evil Within 2 : le trailer du jeu vous emmène en "enfer"

Quelques jours avant sa sortie, Bethesda, l'éditeur du jeu The Evil Within 2, a diffusé une bande-annonce de lancement déjantée et dérangeante.

Des monstres ambulants, une ambiance lugubre, de grosses phases intenses, tous les ingrédients sont réunis pour exciter les joueurs.

The Evil Within 2, sortie le vendredi 13

Vendredi 13 octobre, The Evil Within 2 était disponible pour les joueurs sur PC ou sur consoles PlayStation 4 et Xbox One. Pour l'occasion, Bethesda a dévoilé une bande-annonce de lancement. Avec cette sortie très attendue, les rumeurs sur une version Nintendo Switch circulent également. Le producteur japonais Shinji Mikami (le principal créateur des séries Resident Evil et Devil May Cry) serait très enthousiaste à cette idée. "Je pense qu'une version Switch d'Evil Within 2 pourrait être intéressante. J'aimerais essayer de la développer si j'avais la chance de le faire", a-t-il confié.

La bande-annonce

Dans The Evil Within 2Sebastian Castellanos devra à nouveau affronter des horreurs indescriptibles au sein du cauchemar issu du tristement célèbre STEM. Mais cette fois, il en fait une affaire personnelle : Sebastian est à la recherche de sa fille Lily, qu'il pensait avoir perdue il y a des années, et s'engage dans une course contre la montre alors que le monde s'écroule autour de lui. Mais Sebastian devra affronter bien plus que les créatures terrifiantes qui hantent les rues d'Union, dans sa quête pour retrouver Lily... Le STEM est un monde distordu et brisé par la volonté de quelques individus dérangés. L'horreur véritable vient peut-être des monstres humains pris au piège dans le STEM, car Stefano, le photographe malsain, et Theodore, le prêtre "vertueux", entendent bien remodeler ce monde affaibli à leur image...

Durant son terrible périple, Sebastian Castellanos  aura la possibilité de confronter ses ennemis directement ou bien d'agir dans l'ombre, le choix appartient entièrement aux joueurs. Regardez !

En ce moment sur le bouquet Zeop