Nous suivre
Illustration : Game - Hunting Simulator

Simulation

La chasse est ouverte dans Hunting Simulator

Les amateurs de simulations de chasses seront ravis, car Hunting Simulator, développé par Neopica, est enfin de sortie sur PC, PS4 et Xbox One.

Sorti le 16 juin sur PC, Xbox One et PS4, Hunting Simulator continue d'être mis en avant par l'éditeur Big Ben Interactive et Neopica, le développeur.

Hunting Simulator, très réaliste

Hunting Simulator, propose de nombreuses heures d’immersion en pleine nature sauvage grâce à différents modes de jeu solo et multi, des mécaniques de gameplay originales, de nombreuses zones de chasse et des centaines d’objectifs à réaliser. Au programme : une simulation à la fois réaliste, riche et accessible à tous les joueurs. Hunting Simulator met en scène des environnements recréés à partir des régions de chasse les plus réputées, dont les montagnes du Colorado, les forêts de chênes françaises et les plaines enneigées de l’Alaska, peuplés de très nombreux animaux.

Les éléments clés de Hunting Simulator

Selon les gamers pro, Hunting Simulator est l’un des bestiaires les plus fournis des jeux de chasse avec plus de 35 espèces d’animaux réparties sur 12 vastes zones de chasse. D’intenses parties de chasse et des centaines d’objectifs sont également présentés au travers de 3 modes de jeu : le mode campagne, la chasse libre et l’entraînement au tir. L’arsenal disponible a également été pensé pour être le plus varié possible : fusils, arbalètes et arcs ainsi que des appeaux, leurres ou indicateurs de vent. Enfin, pour la première fois dans un jeu de chasse, les gamers pourront utiliser un drone pour découvrir leur environnement.

Une nouvelle vidéo du jeu a été mise en ligne et dévoile les différentes techniques de chasse.

En ce moment sur le bouquet Zeop