Nous suivre
Illustration :

Pokémon

Les versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune disponibles en novembre prochain

Le phénomène Pokemon est loin de disparaître . La sortie des deux jeux vidéo de rôle est attendue avant la fin de l'année.

La Pokemon Company et Nintendo ont récemment annoncé la sortie des nouvelles versions de Pokemon Ultra Soleil et Pokemon Ultra Lune pour le 17 novembre prochain, en métropole et probablement dans la foulée à La Réunion.

Spécificités des versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Via un Pokémon Direct surprise d’une durée de 8 minutes, Nintendo a informé les fans de la prochaine sortie d’un remake de Pokken Tournament. Celui-ci va contenir les versions Ultra Soleil & Ultra Lune. L'annonce a plutôt déçu les fans qui s'attendaient à ce que Nintendo dévoile Pokemon Stars sur Switch.

Quoi qu’il en soit, les fans pourront jouer aux Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sur leurs consoles de jeux à partir du 17 novembre prochain. Les versions revisitées vont proposer des histoires supplémentaires sans oublier des nouvelles formes de Pokemon.

La firme n'a pas dévoilé plus de détails sur ces Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Le peu que l’on sait sur ces titres est  d’ailleurs, à la fois succinct et peu précis. Un grand nombre de fans s’interrogent sur le web afin de savoir si ses créatures vont être des versions améliorées ou vont plutôt subir un changement radical.

On saura un peu plus sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune à leur sortie prévue au mois de novembre. En attendant, Pokémon Or et Argent seront disponibles sur 3DS dès le 22 septembre 2017.

En ce moment sur le bouquet Zeop