Nous suivre
Illustration : Mario

Prochainement

Les jeux vidéos les plus attendus dévoilés à l'E3 2017

Les plus grandes firmes des jeux vidéo ont annoncé leurs meilleures nouveautés lors de l'Electronic Entertainment Expo qui s'est déroulé à Los Angeles du 13 au 15 juin 2017.

Nintendo, Sony Entertainment, Ubisoft, ou encore Electronic Arts ont dévoilé leurs nouveaux titres à venir lors de l'E3 2017 à Los Angeles. Voici 5 des meilleurs jeux les plus attendus qui ont été annoncés. Une sélection de PopUp de Franceinfo.

1 - 'Super Mario Odyssey': sortie le 27 octobre sur Nintendo Switch

Le plombier moustachu le plus connu du monde des jeux vidéo sera de retour en octobre avec son 'Odyssey'. Il sortira sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch.

2 – 'Assassin’s Creed Origins' : sortie le 27 octobre sur PC, Xbox One, Xbox One X et PS4

Alors que l'adaptation cinéma de la franchise 'Assassin’s Creed' est sorti fin 2016, Ubisoft fait renaitre la saga, sur console, avec une 'Origin Story' C'est en Egypte que se déroule le pitch.

3 – 'Far Cry 5' : sortie le 27 février 2018 sur PC, Xbox One et PS4

L'histoire se déroule au fin fond des États-Unis, dans le Montana. Les protagonistes du jeu se confronteront à des fanatiques. Le jeu n'est pas encore sorti mais crée déjà la polémique aux USA.

4 – 'The Last Night' : sortie inconnue sur Xbox One puis PC et PS4

Le mystère tourne encore autour de 'Last Night'. Il est présenté comme étant  un jeu d’action en 2D qui se déroule dans un monde ouvert à l’ambiance cyberpunk.

5 - "Anthem" : sortie au courant 2018 sur PC, Xbox One, Xbox One X et PS4

'Bébé' de Bioware ('Mass Effect'), 'Anthem' est un nouveau RPG d'action qui plonge le gamer dans la peau d'un soldat à la Iron Man qui explore une planète aux milles facettes.

En ce moment sur le bouquet Zeop