Nous suivre
Illustration : Shadow Warrior

Shadow Warrior 2

Le trailer de lancement de 'Shadow Warrior 2' (PS4 et Xbox One)

'Shadow Warrior 2', déjà disponible en version PC depuis fin 2016, fait son entrée dans les consoles de salon, Xbox One et PlayStation 4.

'Shadow Warrior 2', sorti sur PC il y a quelques mois, débarque sur la PlayStation 4 et la Xbox One. Cette version 'consoles de salon' n'apporte pas de véritables nouveautés au jeu.

"C'est un moment très important pour nous et nous sommes heureux que ce jeu, qui marque un tournant dans la série, sorte sur PlayStation 4", annoncent Son développeur Flying Wild Hog et son éditeur Devolver Digital sur Playstation Blog. "Pour Shadow Warrior 2, notre équipe s'est appuyée sur le gameplay de ces classiques du jeu de tir à la première personne en mêlant des combats à distance effrénés aux combats au corps à corps qui font la renommée de la série", poursuivent-ils dans un communiqué.

L’aventure Shadow Warrior a commencé en 1997, avec l'opus surnommé actuellement 'Shadow Warrior Classic'. Le jeu a été rebooté en 2014, et cette année la franchise, qui suit les aventures du guerrier Wang, souffle sa 20e bougie.

Le trailer

En ce moment sur le bouquet Zeop