Nous suivre
Illustration : Mario

Nintendo

Super Mario Run arrive sur Android

Le 23 mars, Super Mario Run sera disponible sur la plateforme Android. Une arrivée que bon nombre d'internautes attendent avec impatience depuis la sortie du jeu sur iOS en décembre 2016.

Les fans de Super Mario Run qui utilisent un smartphone Android vont pouvoir se réjouir! Nintendo, la licence productrice du fameux jeu, a annoncé l'arrivée du célèbre plombier italien sur la plateforme Android, prévue pour le jeudi 23 mars 2017. Il est à préciser que depuis sa sortie le 15 décembre 2016, Super Mario Run n'était disponible que sur la plateforme iOS.  

Une version améliorée de Super Mario Run

La date de sortie sur Android n'a pas été choisie au hasard, car elle correspond à la date du déploiement de la version 2.0.0 du jeu. Les utilisateurs de la plateforme Android seront donc gâtés. En effet, ils bénéficieront de la dernière version mise à jour de Super Mario Run, qui prévoit de nouveaux personnages jouables.

Le tarif prévu pour le jeu

Super Mario Run comporte 24 niveaux dans le mode World Tour. Le jeu dispose également de fonctionnalités multijoueurs par le biais du mode Toad Rally. Pour rappel, seuls les trois premiers niveaux du jeu Super Mario Run sont accessibles dans la version gratuite du jeu. Afin d'accéder aux niveaux supérieurs, il faudra débourser 9 €99 sur iOS. Le prix sur Android n'est pas encore connu, mais il ne devrait pas y avoir de grande différence par rapport au tarif sur iOS.

En ce moment sur le bouquet Zeop