Nous suivre
Illustration : PS4 slim white

Console

PS4 Slim : découvrez la console blanche "Glacier White"

La console PS4 Slim change de couleur et s'offre un design plus sobre. Une version blanche dite "Glacier White" a fait son apparition dans les magasins.

Sony met en vente une PS4 fine, comme son nom l'indique, PS4 Slim. Elle se dévoile sous une nouvelle apparence en changeant de couleur.

Moins énergivore et moins bruyante

La console PS4 Slim existe désormais en blanc. Des premières images de la version "Glacier White" de la console ont été publiées sur . Les joueurs laisseront de côté la classique manette noire et auront droit à une manette DualShock 4 blanche pour un ensemble "console + manette" coordonné. Dans les détails, la console sera dotée d'un disque dur de 500 Go.

Plus fine avec 17 mm de moins en profondeur que son aînée, la PS4 Slim se range facilement. Les gamers joueront en toute sérénité avec cette console qui est moins énergivore et moins bruyante. En effet, des modifications ont été apportées au système de ventilation ainsi qu'au radiateur de la puce principale.  

La console PS4 Slim est disponible en Europe depuis le 24 janvier pour environ 299 euros. Son arrivée à La Réunion s'en suivra certainement. Les Japonais devront toutefois attendre jusqu'au 23 février avant de faire son acquisition. En revanche, ils auront le choix entre une version 500 Go ou une version 1 To.

Les Gamers seront encore gâtés par le géant japonais. Sony proposera dans le courant du mois de février un autre bundle comprenant une manette supplémentaire.

A part la PS 4, les gamers peuvent se procurer le modèle PS4 Pro pour  profiter d'une expérience de jeu améliorée.

En ce moment sur le bouquet Zeop