Nous suivre
Illustration :

Pokémon Go

Des nouvelles créatures inédites

La mise à jour tant attendue de Pokémon Go est enfin disponible. Pichu et Topegi viennent de faire leur apparition dans le jeu de réalité augmentée, des petits monstres de poche issus des épisodes de Pokémon Or et Pokémon Argent.

Comment obtenir les bébés Pokémons ?

Afin d’obtenir Pichu et Topegi, les joueurs n’auront pas besoin de partir à la "chasse" dans des endroits préalablement indiqués. Ils auront juste besoin de faire plusieurs kilomètres de marche pour réussir à faire éclore des œufs au contenu aléatoire. Ceux-ci pourraient en effet contenir ou pas les bébés Pokémon.  

D’autres Pokémons attendus

Avec cette nouvelle mise à jour, l’éditeur Niantic a un peu déçu les joueurs qui s’attendaient surtout à voir débarquer une centaine de monstres au lieu de simplement deux nouveaux avatars. Néanmoins, le studio américain a promis la sortie d’autres Pokémons 2G (de la deuxième génération) dans les mois à venir. La possibilité d’échange de Pokémons ainsi que d’éventuels affrontements entre joueurs des quatre coins du globe vont aussi être programmés, paraît-il … En attendant, on reste un peu sur sa faim…

Un Pikachu "spécial"

A l’approche des fêtes, le jeu en réalité augmentée a tout de même proposé un Pikachu en mode Père Noël avec un bonnet rouge sur la tête. Pour le capturer, les joueurs avaient jusqu’au 29 décembre.

A vos téléphones donc !

En ce moment sur le bouquet Zeop