Nous suivre
Illustration : couple geek - saint valentin

Actualités

La St Valentin avec un geek c'est...

Avec votre chéri(e), vous êtes un chouilla... non complètement geek... ? Pour la Saint Valentin, loin de vous l'idée d'aller au resto ou d'organiser un bête repas romantique ? Voici quelques idées pour vivre une Saint Valentin "à la sauce geek"

Une soirée pizza-vidéo

Un couple geek n’est pas près de s’ennuyer le jour de la St Valentin. Ils ne vont pas s’offrir des roses rouges ou se regarder dans le blanc des yeux, mais ils vont s’éclater à coup sûr. Si vous n’avez rien prévu pour le 14 février, faites une soirée pizza-jeux vidéo en tête à tête.  C’est cool de se coucher tard et de se marrer avec vos jeux préférés : aventure, combat, jeu musical, puzzle… Allez et histoire de dire que c’est la Saint Valentin, vous allumez une lumière tamisée.

via GIPHY

 

Un univers planétarium

Envie d’une soirée St Valentin totalement geek ? C’est le moment de faire travailler votre imagination en transformant la chambre en planétarium. Placez des étoiles ou de la pâte phosphorescente sur le mur et préparez une playlist à la fois romantique, sexy et geek.

via GIPHY

 

Une pause ciné

Rien de tel qu’une soirée spéciale ciné pour les couples geek. Revisitez les films cultes Harry Potter, Star Wars, Indiana Jones ou choisissez les meilleures sorties de 2017. Terminez votre pause ciné en amoureux par un débat, de quoi pimenter un peu la soirée.

via GIPHY

 

Une journée shopping…

Un couple geek ça fait aussi du shopping et la St Valentin est le moment rêvé pour se faire des cadeaux. Ensemble, parcourez les magasins et revenez avec plein de gadgets, des jeux et des jouets. Bref, se faire plaisir sans se culpabiliser.

Une séance photo

C’est la St Valentin ! Mémorisez ce moment en faisant une séance photo improvisée. Installez des éclairages improbables comme les guirlandes de Noël par exemple. Sortez ensuite vos costumes et vos gadgets geek (masques, sabres laser et bonnet aux oreilles de loups) et faites des photos folles avec votre chéri (e).

En ce moment sur le bouquet Zeop