Nous suivre
Illustration : 50 nuances de grey

Insolite

Ces recherches loufoques effectuées sur internet en 2017

Google a dévoilé la liste des thèmes les plus recherchés par les internautes français en 2017. Voici les plus inattendus !

    1. Côté cinéma, ce sont les aventures sexuelles de Christian Grey et Anastasia Steele de '50 Nuances de Grey' qui ont le plus intéressé les français. Le troisième volet, '50 Nuances plus claires', qui sortira au cinéma au mois de février 2018 suscite déjà l'engouement des fans. Bande de petits coquins ! N'empêche que le long-métrage est décrié par les fans des romans originaux. Même la Reine de la pop Madonna, connue pour n'avoir aucune gêne pour parler sexe estime que cette saga au cinéma est faite pour les puceaux.

    2. Les stimulants sexuels figurent parmi les médicaments les plus recherchés sur la toile. Comme quoi, les français ont besoin d'être un peu stimulés au niveau de la chose finalement …

   3. Quant aux mots dits 'insolites' les plus recherchés sont oligarchie, ergonome, régalien, PMA, in petto, bazarder …

    4. Dans 'Comment devenir' les plus recherchés, on retrouve sans grand étonnement comment devenir riche, député, belle, mannequin, pompier … oui, parce qu'il existe des tutos pour devenir riche, belle et député. Internet regorge d'astuces incroyables.

  5. Chez les personnalités politiques, Si Emmanuel Macron arrive premier, Marine Le Pen est à la quatrième position derrière François Fillon et Jean-Luc Mélenchon.

    6. Encore dans la catégorie comment, les Français ont recherché 'comment faire du … slime' (oui du slime, ce truc gluant qui ne sert pas à grand-chose), et aussi ils ont voulu savoir comment voter blanc…

    7. Enfin, au niveau musical, ce n'est l'entêtant (et l'énervant … mais on aime çà), 'Despacito' qui est numéro 1 des recherches. Non. C'est 'Je te promets' de Johnny Hallyday. La chanson de l'idole des jeunes est suivie par 'Mwaka Moon' de Kalash ! La chanson de Luis Fonsi est Daddy Yankee clot le podium. 

En ce moment sur le bouquet Zeop