Nous suivre
Illustration :

Idées cadeaux

Comment faire plaisir à un geek

Attention, humour garanti cette année sous le sapin ! On arrête les chocolats carrés, les bougies parfumées à la rose et les boucles d'oreilles trop mignonnes en écorce de coco. Non, cette année, on se la joue geek, nostalgique et on fait dans l'o-ri-gi-nal !

Attention, humour garanti cette année sous le sapin ! On arrête les chocolats carrés, les bougies parfumées à la rose et les boucles d’oreilles trop mignonnes en écorce de coco. Non, cette année, on se la joue geek, nostalgique et on fait dans l’o-ri-gi-nal !

- La Nintendo Switch

La Nintendo Switch est le premier console hybride du marché, pouvant être une console de salon et une console portable. Elle a été annoncée le 17 mars 2015 pour une sortie mondiale le 3 mars 2017. En sus, vous pouvez offrir avec la machine le jeu 'Super Mario Odyssey' qui serait, selon les critiques, le meilleur opus de la saga.

- Un billet pour voir 'Star Wars : Les derniers Jedi'

'Star Wars' est sans doute la saga cinématographique originale préférée des geeks. Le film sort le 13 décembre en métropole et dans la foulée à La Réunion. Certes, un billet de cinéma ne coûte pas très cher mais cette attention va certainement le toucher. Par ailleurs, la sortie du long-métrage s'accompagnera forcément de la sortie de plusieurs produits dérivés, alors le choix (très large) est à vous !

- Un/des T-shirts de superhéros

Il y en a plein sur le marché, sur la toile etc … Faites en sorte de connaitre qui sont/ses superhéros favoris et à vous de jouer. Ou alors, vous pouvez aller chez un sérigraphe pour lui concocter un T-shirt personnalisé avec ses héros dessus.

- Masque à réalité virtuelle

Actuellement les masques à réalité virtuelle battent leur plein sur le marché. Si votre proche n'en a pas encore un, achetez-en! Ambiance assurée pour les soirées de fêtes.

En ce moment sur le bouquet Zeop