Nous suivre
Illustration : Microsoft - To do

Microsoft

Modern Keyboard with Fingerprint ID : un clavier doté de lecteur d'empreintes

Microsoft a dévoilé un nouvel accessoire, un nouveau clavier au nom à rallonge pratiquement imprononçable. Le Modern Keyboard with Fingerprint ID qui, comme son nom le sous-entend, est équipé d'un lecteur d'empreintes.

Ce nouveau clavier se révèle être une variante plus complexe et plus aboutie du Surface Keyboard.

Spécificités

Le Modern Keyboard with Fingerprint ID adopte le même design que le Surface Keyboard mais il propose des options supplémentaires. Le clavier en aluminium aurait une autonomie de 2 mois de batterie. Il a été conçu pour être opérationnel notamment avec Windows 10 et notamment Windows Hello. Il fonctionne également en filaire via USB ou en Bluetooth LE.

La largeur du Modern Keyboard with Fingerprint ID est de 19,3 mm pour 11,2 mm contre 420,9 mm pour sa longueur. Certes le clavier est très fin mais il dissimule un lecteur d’empreintes digitales. Celui-ci est discrètement camouflé dans la touche Windows de droite pour le déverrouillage de son terminal ou la connexion à un site web.

Le Modern Keyboard with Fingerprint ID est compatible non seulement avec les Windows 8+, Windows RT 8+ mais aussi avec les macOS, Android et iOS. Sur le Store US, le nouveau clavier de Microsoft est disponible à partir de 129,99 dollars.

En ce moment sur le bouquet Zeop