Nous suivre
Illustration : 100 patates

100 patates

Une idée ? 100 patates !

Si vous avez une idée de produit ou d'application mobile et qu'il vous manque un financement pour vous lancer, participez au concours '100 patates'. Le nom du concours ? 100 patates pour 100 000 €.

Tous les projets sont acceptés

L’idée est de permettre à des personnes ayant une idée de la réaliser. Le concours est organisé par Appiway & The Refiners et soutenus par EuraTechnologies. Ce concours sans précédent va permettre aux entrepreneurs de se faire connaître et de présenter leur projet de manière ludique.

Les idées déjà mises en ligne sont diverses : emploi, mise en relation, art, sport, tourisme, tous les domaines sont concernés par le concours.

Postez votre idée, elle sera mise en ligne puis les internautes pourront voter sur Facebook. Le vote du public permettra de sélectionner 100 projets qui participeront à la demi-finale.

Une vidéo ludique pour présenter son projet

Pour participer, téléchargez l’application « 100 patates ». Il suffit ensuite d’enregistrer la présentation de son idée en vidéo. Un petit montage, un choix issus de répliques de films et hop, votre pitch d’une minute est prêt à être mis en ligne !

Appiway

Appiway est une startup qui accompagne les entrepreneurs dans leurs projets depuis 2013. L’entreprise transforme des idées innovantes en entreprises indépendantes en partant de 0. L’idée de ce concours est de donner aux entrepreneurs les moyens de leur ambition.

Résultats le 1er septembre

Le concours est ouvert depuis le 1er juin. Les candidatures sont recevables jusqu’au 30 juin. Le 1er juillet, les 100 projets ayant reçus le plus de like participeront à la demi-finale. Le jury sélectionnera 10 projets le 1er septembre. Au cours d’une soirée du mois de septembre, les dix finalistes devront défendre leur idée sur scène : le gagnant sera annoncé lors de cette soirée !

Pour participer : https://100patates.co/

En ce moment sur le bouquet Zeop