Nous suivre
Illustration : Application - espionnage - smartphone

Infidélité

Des applis à essayer pour espionner ton ou ta chéri(e)... (Même si on sait que ce n'est pas bien !)

Vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire ? La technologie a bien avancé. De nombreuses applications sont à votre disposition pour "espionner" les faits et gestes de votre conjoint.

On met ça là mais au final, si vous avez des doutes sur votre partenaire, c’est certainement que ça n’est pas le bon ! Bonne lecture quand même ;-)

1-Spyzie

Avec Spyzie, vous pouvez accéder à toutes les informations sur le smartphone de votre conjoint. La procédure est certes simple mais comme il faut accéder à l'iPhone de votre chéri(e) pour installer l’appli en douce, ça se complique… En effet, vous devez installer l'application sur votre propre smartphone, puis enregistrer et installer l'application sur le téléphone que vous voulez surveiller, et entrer votre compte sur ce téléphone. L'historique des appels sera à votre disposition et vous découvrirez facilement LA personne qu'il contacte le plus. Quoi ce n’est pas vous ?!? Aie !

Découvrez la
démo !

Scène typique d'une surveillance à distance !

2-FlexiSpy

FlexiSpy est une application de suivi GPS permettant de fournir l'emplacement exact de votre conjoint. FlexiSPY prend le contrôle du téléphone mobile ou de la tablette Android et vous permet également d'espionner toutes les communications et activités depuis n'importe quel ordinateur à partir d'un navigateur web. Plus fun encore : vous pouvez espionner une conversation en live ! Votre doudou vous a dit resté(e) tard en réunion au boulot et il ou elle est localisé en terrasse à Boucan ?!? Aie !

3-Soluspy

En plus de l’enregistrement des appels en cours, la lecture des SMS et autres messages sur les réseaux sociaux et boîtes mails, l’accès à l’historique et à la localisation GPS, Soluspy propose l’accès aux photos, aux vidéos, aux notes et au calendrier d’un portable. Il permet aussi le contrôle à distance et de changer de téléphone cible de manière illimitée. Il en existe aussi une version pour surveiller les ordinateurs : SoluspyPC. Bref, vous saurez tout ce qu'il ou elle concocte derrière votre dos… peut-être bien au final une belle surprise pour la Saint Valentin ! Qui sait ?

En ce moment sur le bouquet Zeop