Nous suivre
Illustration : Appli-sites-rencontre

Saint - Valentin

Bientôt la Saint - Valentin et ou lé toujours célibataire ? Inkiet pu !

Tous les ans, c'est la même chose : la Saint - Valentin est de retour... Si certains n'en ont cure et jouissent de leur célibat ; pour d'autres, c'est une journée déprimante. Sachez que de nombreuses applis existent maintenant pour trouver l'âme sœur... ou au moins ne pas passer cette soirée seul(e). A toi de choisir l'appli qui te convient, et la plus marrante.

Haster, on déteste les mêmes choses …

Tu détestes les chats ? Tu ne supportes pas l’odeur du café ? Tu méprises ceux qui font des selfies toute la journée ? Quand tu fais le ménage, ton moment redouté est celui où tu dois retirer les cheveux du lavabo ? A toi de dire ce que tu détestes parmi des milliers de propositions ! Ensuite, l’appli est géolocalisée et te propose des matchs avec les personnes qui détestent les mêmes choses que toi.

Tinder

On ne présente plus l’appli américaine, Tinder, où tu as le choix entre : Swipe, Match et Chat avec les personnes inscrites.

Pour que ça marche, on met une belle photo (de soi, pas celle de Miss Réunion), on évite la pose aguichante et on joue le jeu !

Deserve Her : 3 rounds à gagner pour mériter la fille

Ici, c’est « ban famm i command » ! Pour comprendre le concept, il faut savoir que l’appli a été créée par Bryan Cantero et Pierre-Ambroise Bosse, athlètes de l’équipe de France !

Donc, pour rencontrer une fille, il y a 3 rounds. On présente à la fille trois photos de trois hommes. Elle en choisit deux. Puis chacun doit lui envoyer un message vocal, il a 15 secondes pour la séduire (gros lourds s’abstenir). Et c’est elle qui décide avec lequel des deux elle souhaite entrer en contact !

Meetic

Le site de rencontre est un des plus anciens du marché, mais il reste une valeur sûre ! Fais quand même attention aux faux profils et fausses photos qui trainent.

Happn

Chaque fois que tu croises quelqu’un dans la vraie vie, son profil apparaît dans l’appli. Et sur son profil, tu peux voir où tu l’as croisé : à la plage, au bar, en train de faire tes courses, dans le bus, au bureau … tous les lieux que tu fréquentes deviennent des terrains de chasse.

Si la personne te plaît, tu la likes ; si tu lui plais, elle te like et seulement si vous vous plaisez tous les deux, vous êtes en contact : allon !

En ce moment sur le bouquet Zeop