Nous suivre
Illustration : Apple

Apple

Clips la nouvelle appli d'Apple, ou comment se faire voir en beauté sur les réseaux sociaux. Découverte !

Apprentis reporters ou simples amateurs de vidéos, préparez vous car desormais tourner monter sera un jeu d'enfants grâce à la nouvelle appli d'Apple : clips.

Des possibilités de montage originales et amusantes

Que c’est grisant de voir ses vidéos faites maison " likée", partagée et susciter les réactions des internautes. Et bien depuis le 06 avril dernier,  il est possible de réaliser des vidéos taillées pour les réseaux sociaux avec  Clips, la nouvelle application d’Apple. A l’instar du logiciel de montage d’Apple Imovie, vous pourrez utiliser les filtres, les émojis, et du texte évidemment. Mais pour rendre vos réalisations encore plus originales, les photos et le son s’invitent aussi dans le montage.

Des Vidéos en VOST 

Vous pensez que toutes les applications vidéos sont les mêmes n’est ce pas ? Et bien Clips tire son épingle du jeu en proposant en plus la fonction "titres lives"  Elle permet l'enregistrement des sous-titres à la voix et à la volée. Votre voix se synchronise automatiquement à l’image grâce à la technologie de reconnaissance vocale. Mais pour pouvoir mettre en valeur votre joli timbre de voix veillez à faire silence autour de vous. Evitez les sons parasites.

Tutoriel pour mieux " capter "

Enfin quoi de mieux qu’une petite vidéo tutoriel de RTL pour faciliter votre entrée dans le monde merveilleux de Clips. Après avoir capté le fonctionnement de l’appli et ses différents outils vous n’aurez plus rien à envier aux professionnels du montage. Vous par contre, vous risquez de faire des envieux, c’est sûr…

En ce moment sur le bouquet Zeop