Nous suivre
Illustration :

Actualités

Les 10 meilleurs gadgets de 2017

La Nintendo Switch arrive en tête du top 10 des meilleurs gadgets de 2017. Découvrez le classement du magazine Time pour les grands produits tech de l'année.

Comme chaque année, le célèbre magazine américain Time dresse un classement en tout genre par rapport à l'année écoulée. Dans la catégorie des gadgets, 10 produits ont été retenus dont voici les détails.

La Nintendo Switch à la tête du classement

L'année 2017 a été le sacre pour la Nintendo Switch. La console hybride lancée en mars dernier s'est retrouvée à la tête du classement du top 10 des meilleurs gadgets de l'année. Elle a devancé l'iPhone X et le Surface Laptop de Microsoft, selon la liste dressée par le magazine américain Time. La Switch a mérité ce rang grâce à sa faculté d'apporter davantage de liberté aux gamers. Ces derniers peuvent en effet jouer n’importe où, que ce soit sur l’écran de la tablette ou sur son téléviseur (via le dock). Par ailleurs, la console fait mieux que la SNES, car Classic Mini se trouve à la 6e place du classement et la Xbox One X arrive à la 8e position.

Les détails du classement

L'iPhone X, qui occupe la seconde place du classement du Time, a reçu des mérites grâce au Face ID ainsi qu'à la capacité du flagship d’Apple à booster les smartphones du futur. Deux arguments qui lui ont permis de détrôner le Galaxy S8 de Samsung (5e). Le Surface Laptop de Microsoft termine le top 3. Les équipes du Time ont surtout relevé son design fin et élégant, son bel écran et son autonomie.

Découvrez en détail les 10 meilleurs gadgets de 2017 :

  1. Nintendo Switch
  2. Apple iPhone X
  3. Microsoft Surface Laptop
  4. DJI Spark
  5. Samsung Galaxy S8
  6. Nintendo SNES : Classic Mini
  7. Amazon Echo (2e génération)
  8. Microsoft Xbox One X
  9. Apple Watch Series 3
  10. Sony Alpha A7R III

 Source : numerama.com

En ce moment sur le bouquet Zeop