Nous suivre
Illustration : BlackWidow Ultimate

Nouveauté

BlackWidow Ultimate, le clavier des gamers

Ce clavier révolutionnaire de Razer est spécialement dédié aux joueurs. Grâce à sa spécification IP54, ce périphérique possède un indice de protection favorable aux gamers noctambules.

Les férus de jeux vidéo ou de jeux en ligne ne mettent pas la différence entre le jour et la nuit pour s'adonner à leur passion. Le BlackWidow Ultimate de Razer sera un accessoire indispensable pour les longues parties nocturnes avec pizzas et boissons à bulles.

Une durée de vie de 80 millions de frappes

Un peu de soda ou de café renversé sur le clavier, les gamers ont déjà été confrontés à ce genre de situation au moins une fois dans leur vie. Avec le clavier classique, l'eau renversée ne représente plus aucun danger. Certifié IP54, le BlackWidow Ultimate, le modèle 2017 de Razer, a été conçu pour les joueurs. Ce périphérique résistant à la poussière, aux résidus microscopiques et aux projections d’eau de toutes directions a une durée de vie de 80 millions de frappes. Selon le site journaldugeek.com, il sera vendu sur le marché à 119 euros.

Un clavier mécanique

Le BlackWidow est assez prometteur avec un design novateur. Les touches de ce clavier mécanique peuvent être personnalisées avec l’aide du logiciel Synapse. Par ailleurs, le rétroéclairage dynamique est uniquement en vert. Enfin, le constructeur a fait en sorte de rendre le nettoyage plus facile. Les touches peuvent en effet être enlevées, histoire de passer un petit coup de chiffon sur le clavier.

En ce moment sur le bouquet Zeop