Nous suivre
Illustration : PS4

Jeux vidéo

Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps

Que ce soit en 2D ou 3D, il existe de bons jeux. Toutefois, certains sont plus appréciés que d'autres. Voici un petit classement des meilleurs jeux vidéo de tous les temps.

Legend of Zelda: Ocarina of Time (Nintendo 64, 1998)

C'est le seul jeu au monde où jouer d'un instrument vous permettra de capturer une kokiri, une zora, une princesse, un goron et un cheval.

Super Mario 64 (Nintendo 64, 1996)

Le jeu qui met à l'honneur le célèbre plombier italien est un incontournable dans ce classement. Tout le monde se rappelle d'ailleurs des fameuses onomatopées "Wooh!", "Yah!", "Yipeee!". Il est difficile de savoir qui a finalement obtenu les 120 étoiles.

Street Fighter II (Super Nintendo, 1991)

Le premier jeu de baston dans le classement est une référence pour les puristes de jeux de combats. Bien sûr, tout le monde a trouvé Chun-Li irrésistible !

Goldeneye 007 (Nintendo 64, 1997)

Goldeneye 007 est bien l'un des seuls James Bond à avoir su être adapté en jeu vidéo. Il est un jeu à la première personne avec des missions explosives et la fameuse montre multifonction pour les amateurs de l'agent spécial.

Final Fantasy VII (Playstation, 1997)

Avec des graphismes incroyables et des combats originaux ainsi qu'une durée de vie pratiquement illimitée, le succès de Final Fantasy VII est tout simplement naturel.

En ce moment sur le bouquet Zeop